ANIMATIONS «JEUNES»

À TONNERRE ET SENS LE 6 MARS 2022

Après une pause due au contexte sanitaire, les animations traditionnelles pour les enfants ont pu reprendre, à la satisfactions de tous.

Afin d'éviter aux parents de trop longs trajets, il a été mis en place deux animations, l'une au nord du département, l'autre au sud.

Au sud, c'est le club de Tonnerre qui s'en est chargé, il avait d'ailleurs, la veille, organisé une autre animation, avec une grande championne (Cliquez sur ce lien pour voir l'article)

Au Nord, l'organisation fut plus originale, puisque ce n'est pas un club qui a tout organisé, mais trois clubs (Sens Arts Martiaux, Saint Clément et Paron) qui ont organisé ensemble cette animation, dans le dojo Émile Bonabot de Sens qui a l'avantage d'être très grand.

L'ambiance entre les 3 clubs a été excellente, donc une bonne expérience !

Cinq catégories d'âge étaient concernées, les éveil judo, les pré poussins, les poussins, les benjamins et les minimes.

Pour les plus grands, il y avait une compétition organisée en poules comportant chacune 4 enfants (lorsque cela était possible, en tenant compte des poids des enfants), et tous ont reçu une médaille.

Vous pouvez voir les photos de l'animation de Sens en cliquant sur ce lien

Merci aux présidents de clubs, aux nombreux bénévoles, aux arbitres ou commissaires sportifs sans qui cette journée n'aurait pas pu se dérouler...